Chaque année Nevox réalise une enquête de satisfaction auprès de ses clients. Notre objectif est d’une part de s’assurer que notre travail correspond vraiment à votre besoin et d’autre part d’être à l’écoute de vos idées, vos remarques, vos suggestions.

L’accueil de notre Hotline est important pour Nevox car elle permet de faire le premier diagnostic et pour vous d’être certain que Nevox prend en main votre question, il est jugé ‘Tres Satisfaisant’ par 59% et ‘Satisfaisant’ par 40%. La qualité du service, donc la façon dont nous résolvons vos questions est jugée ‘Très satisfaisant ou Satisfaisant’ à 88% Le rapport Qualité Prix est jugé jugé ‘Très satisfaisant ou Satisfaisant’ à 90% La rapidité des interventions est jugé ‘Très satisfaisant ou Satisfaisant’ à 85% Et à 94% vous recommanderiez les services de Nevox.

Nous sommes très contents de vos retours et nous vous en remercions.Mais nous savons que nous avons des axes d’amélioration :

Dans le domaine de l’information, vous souhaitez être plus informés sur les opérations en cours, sur la résolution des problèmes : Notre système de tickets vous informe en temps réel de l’évolution de la situation. Nous allons également de plus en plus vous appeler, c’est plus simple de vive voix.

Vous nous faites remarquer qu’il est très important que nos interventions soient bonnes du premier coup. Notre système de suivi de votre configuration doit nous permettre de s’assurer que nos interventions sont exhaustives et nous insistons sur la formation de nos équipes et le choix des intervenants, notamment dans le domaine d’Internet et de la fibre optique.

Vous voulez que nous venions vous rencontrer plus souvent et que nous soyons force de proposition pour accompagner votre développement. Nous renforçons le plus possible nos visites sur vos sites, les RDV de suivi. C’est un axe très important.

Toute l’équipe de Nevox, ses partenaires, vous remercie et nous faisons notre maximum pour que vous n’entendiez pas parler de la téléphonie et de l’informatique afin vous puissiez vous concentrer sur votre métier.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *