Faut il bloquer cette nouvelle version ? Cela ne sert à rien de reculer. Windows a introduit une possibilité de report, mais dans 4 ou 6 mois il est prévisible que le passage se fera sans prévenir.

Y a-t-il des impacts ? C’est une version assez lourde qui va certainement ralentir votre accès Internet, notamment si plusieurs PCs chargent la nouvelle version en même temps. Ensuite votre Pc va se mettre à jour, cela peut prendre plusieurs minutes. Pensez bien à laisser le PC sur secteur pendant cette mise à jour. Choisissez une pause repas pour la lancer.

Quand arrive t elle ? La version 2004 est en cours de diffusion dans le monde entier selon un planning propre à Microsoft. Vous pouvez anticiper cette mise à jour, mais certains appareils ne l’acceptent pas encore. Il est sage d’attendre que la mise à jour vienne à votre PC, rien ne presse.

Quels sont les apports ? Plusieurs sites présentent les nouveautés, par exemple : https://www.journaldunet.com/solutions/dsi/1168153-windows-10-un-tout-nouveau-menu-demarrer-en-preparation/  Cela ne va pas révolutionner votre quotidien mais en 5 années Windows10 s’est bonifié.

Y a-t-il des bugs ? Comme dans toute mise à jour, il y a des effets de bords, que ce soit des paramétrages qui changent, des périphériques qui ont besoin d’une mise à jour pour fonctionner ou plus simplement des menus qui changent de look.

N’hésitez pas à en parler à votre informaticien s vous avez un doute.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *